lundi 27 mai 2019
Accueil / Brèves / Les honneurs militaires rendus au gendarme Jean-Laurent Mailhac, mort en service en Nouvelle-Calédonie

Les honneurs militaires rendus au gendarme Jean-Laurent Mailhac, mort en service en Nouvelle-Calédonie

Les honneurs militaires ont été rendus ce jeudi 22 novembre au groupement blindé de gendarmerie mobile (GBGM) de Versailles-Satory au gendarme Jean-Laurent Mailhac, de l’EGM 14/1, décédé en Nouvelle-Calédonie, dans un accident de la route en service.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Laurent Nunez, secrétaire d’état, et du général d’armée Richard Lizurey, directeur général.

Le gendarme Jean-Laurent Mailhac a été promu au grade d’adjudant. La médaille militaire lui a été concédée, et il a été cité à l’ordre de la gendarmerie avec attribution de la médaille d’or de la défense nationale avec palme de bronze.

Le commandant de région, le général de corps d’armée Jean-Marc Loubès, et le commandant de région en second se sont rendus, le mardi 20 novembre, à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle pour accueillir les personnels de l’EGM 14/1 accompagnant le cercueil de leur camarade.


Lire aussi sur L’Essor : Un gendarme mobile décède dans un accident de circulation en Nouvelle-Calédonie

A voir également

Les secrets de la réussite d’Agorha solde, l’anti-Louvois

Les gendarmes sont payés depuis janvier avec un nouveau logiciel, Agorha solde. Le logiciel, contrairement au décrié Louvois, est un succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !