samedi 7 décembre 2019
Accueil / Brèves / L’équipe de rugby de la Gendarmerie écrase l’équipe de l’armée de terre espagnole 68 à 0

L’équipe de rugby de la Gendarmerie écrase l’équipe de l’armée de terre espagnole 68 à 0

L’équipe de rugby la Gendarmerie nationale a écrasé samedi sur le stade du Bouscarret, à Maubourguet (Hautes Pyrénées)  l’armée de Terre espagnole, sur le score sans appel de 68 à 0.

La sélection nationale de rugby Gendarmerie est essentiellement composée de militaires d’active (sous-officiers et GAV), renforcés par des réservistes. Elle peut ainsi compter sur près 60 joueurs évoluant à différents niveaux. Ces gendarmes se rassemblent plusieurs fois dans l’année pour préparer le championnat de France militaire précise Gendcom.

Le chef d’escadron Jean-Charles Maurat, commandant de la compagnie de Tarbes est le manager de la sélection nationale de la Gendarmerie.

La rencontre s’est déroulée sous les yeux du général Alain Pidoux, commandant la zone de défense ouest, du colonel Thierry Étienne, commandant de la Gendarmerie des Hautes-Pyrénées,  du maire de Maubourguet et de plusieurs élus du département.

 

 

A voir également

Attention à l'arnaque téléphonique dite "ping call" (Photo : Pixabey).

“Ping Call” : la Gendarmerie du Nord tire la sonnette d’alarme

Connaissez-vous le "ping call" ? Le principe de cette arnaque téléphonique est simple : si vous êtes contacté sur votre téléphone fixe ou mobile et que l'on vous demande de rappeler un numéro (évidemment surtaxé), vous êtes victime de cette escroquerie de plus en plus courante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *