vendredi 6 décembre 2019
Accueil / Brèves / Gendarme en civil menacé avec un couteau : un an de prison pour un multirécidiviste qui fêtait sa mise en liberté!
Photo d'illustration (S.D/L'Essor).

Gendarme en civil menacé avec un couteau : un an de prison pour un multirécidiviste qui fêtait sa mise en liberté!

Il fêtait au Grau-du-Roi son régime de semi-liberté qu’il venait d’obtenir! Il en est reparti avec une 23 ème condamnation.

Un homme de 32 ans, connu pour 22 condamnations, et qui a déjà passé dix ans de sa vie en détention, a été condamné la semaine dernière à un an de prison devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences et outrages sur un gendarme relate objectif Gard. 

Il est reparti en prison.

Les faits remontent au 21 juillet 2018. Ivre, il avait importuné des touristes, puis avait menacé avec un couteau un gendarme en civil qui avait tenté de le calmer.

Le fait qu’il ait obtenu une mesure de semi-liberté avec 22 condamnations interpelle ne manque pas d’interpeller…

A voir également

Paris, le 2 décembre 2019, des chasseurs alpins et des anciens combattants sur le pont Alexandre III avant la cérémonie aux Invalides en hommage aux 13 militaires français tués le 25 novembre au Mali (PMG/L'Essor)

Hommage imposant sur le pont Alexandre III aux treize soldats tués au Mali (actualisé)

Plus de trois mille personnes, militaires et civils, ont rendu hommage lundi près des Invalides aux treize militaires tués au Mali il y a une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *