mercredi 21 novembre 2018
Accueil / Brèves / Etienne Stoskopf, préfet de police du Rhône nommé directeur de cabinet de Laurent Nunez et directeur adjoint du cabinet de Christophe Castaner (actualisé)

Etienne Stoskopf, préfet de police du Rhône nommé directeur de cabinet de Laurent Nunez et directeur adjoint du cabinet de Christophe Castaner (actualisé)

Etienne Stoskopf (photo préfecture du Rhône)

Actualisé le 26 octobre

Après Stéphane Bouillon, c’est autre membre du corps préfectoral en poste à Lyon, la ville de Gérard Collomb, qui est nommé directeur de cabinet de Laurent Nunez, le secrétaire d’état auprès du ministre. Il a été nommé le 23 octobre directeur adjoint du cabinet de Christophe Castaner.

Il s’agit d’Etienne Stoskopf un énarque bon connaisseur des questions de sécurité qui était préfet délégué à la sécurité et à la défense à Lyon.
Il a été notamment chargé de mission auprès du directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises au ministère de l’intérieur, sous-directeur des services d’incendie et des acteurs du secours à la direction des sapeurs-pompiers à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises,  conseiller sécurité civile au cabinet du ministre de l’intérieur.
Isabelle Epaillard, qui était déjà dans l’équipe de Gérard Collomb comme conseillère chargée des déplacements, du protocole et du suivi des fonctions soutien du cabinet est nommée cheffe adjointe du cabinet de Christophe Castaner et cheffe du cabinet de Laurent Nunez.

A voir également

L’Assemblée nationale vote les crédits de la Gendarmerie

L’Assemblée nationale a adopté, ce mardi 6 novembre, les crédits de la mission “Sécurités”, et donc de la Gendarmerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !