dimanche 17 février 2019
Accueil / A la une / Deux gendarmes de l’Hérault mordus par un homme alcoolisé
Photo d'illustration (GT/L'Essor).

Deux gendarmes de l’Hérault mordus par un homme alcoolisé

Deux gendarmes de l’Hérault appartenant à la brigade de Valras-Plage (compagnie de Béziers) ont été mordus par un “biturin” dans la nuit de lundi à ce mardi.

Les deux militaires intervenaient pour des violences conjugales sur fond d’ivresse à la demande d’une femme violentée par son concubin rapporte le Métropolitain.

Ce dernier, très imbibé, n’a pas goûté l’intervention des militaires et s’en est pris violemment à eux. Arès les avoir insultés, outragés et bousculés, il en a mordu cruellement deux à un bras. Ils souffrent de légères blessures.

L’agresseur a été maîtrisé à l’aide de renforts et  a été placé en garde à vue après un passage en cellule de dégrisement.

L’Essor souhaite un bon rétablissement aux gendarmes blessés.

A voir également

A l'Ecole des officiers de la Gendarmerie ce vendredi 15 février lors de la cérémonie en hommage aux gendarmes décédés en 2018 (Ph: M.GUYOT/ESSOR)

La Gendarmerie a honoré ses 14 morts de 2018 dans toute la France

La traditionnelle cérémonie en hommage aux gendarmes décédés s'est tenue ce vendredi 15 février. 14 gendarmes ont perdu la vie en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :