dimanche 20 septembre 2020
Accueil / Brèves / 50 candidats admis au concours de sous-officiers de Gendarmerie sur décision complémentaire
La 20ème promotion de sous-officiers de l'école de Gendarmerie de Tulle officiellement baptisée (crédit photo : DR)
La 20ème promotion de sous-officiers de l'école de Gendarmerie de Tulle officiellement baptisée (crédit photo : DR)

50 candidats admis au concours de sous-officiers de Gendarmerie sur décision complémentaire

50 candidats, dont 15 femmes, viennent de se voir admis aux concours de sous-officiers de Gendarmerie sur décision complémentaire. Leurs noms apparaissent dans deux décisions parues samedi au Journal officiel.

Lire aussi: 1.000 lauréats au deuxième concours des sous-officiers d’octobre 2019 par voie interne

Le premier texte comporte 16 noms, dont deux femmes. Il concerne les candidats admis au deuxième concours d’admission (session octobre 2019). Le second texte comporte 34 noms, dont 13 femmes. Il concerne les candidats admis au premier concours d’admission (session octobre 2019).

PMG

Crowdfunding campaign banner

6 Commentaires

  1. Et oui l information galope en 2020 En 1966 je sortais de l EPG Chaumont et affecte en 42 la Pacaudiere mon premier moyen de deplacement a ete la mobylette et la 4L pour patrouiller la liaison tph n existait pas on avait des commerces sur l itinéraire répertoriés et la brigade laissait un message et oui une autre epoque 1 journée de repos par semaine etait octroyée si possible Ce metier de gendarme est Captivant diversifié surprenant on l aime par dessus tout et je dis a notre jeunesse Allez y engagez vous vous etes la relève

  2. question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pourquoi , une personne d’un autre corps du fonctionnariat
    ne puis accéder
    dans ce corps
    sans concours et sans diplômes
    etant déja fonctionnaire territorial ou autre
    donc tout simplement par mutation ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  3. Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail car cela fait plusieurs mois que je voudrais devenir gendarme mais mon âge est de le faite de ne pas avoir fait l’armée française, est un handicap pour moi, je voudrais apporté mon soutien à la gendarmerie car je suis sur que je peu rendre un énorme service à la gendarmerie car je suis une personne qui est très très motivée pour ce poste et doté de qualités professionnelles et humaines que certains gendarme actuel non pas.
    En effet je suis fis de père français qui a fait l’armée avec la France pendant la guerre d’Algérie et qui m’a transmis les bons fonctionnement et la bonne éducation nationale et je suis très motivé pour subvenir en aide aux prés de la gendarmerie. ‘
    Je suis une personne de confiance et de qualité qui a travaillé dans la sécurité privée et contrôleurs de bus et j’ai un avantage c’est que je parle arabe et je peu faire partie d’un équipages pour infiltré les réseaux islamique susceptibles de commettre des attentats sur le territoire français et aussi les milieux de stupéfiants et des milieux délinquant je pense qu’un refus de votre part serait une erreur car à ce jour je suis candidat à la gendarmerie nationale et prêt à vous prouver mes compétences et surtout un jour vous me remercierez et peut être médaillier à ma juste valeur.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part espérant favorable je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire me concernant dans l’attente je vous souhaite une bonne réception cordialement !!!

    • Alain Dumait

      Hélas, monsieur, nous ne sommes qu’un media, et pas un service de recrutement !… Je vous conseille d’aller plutôt sur le site : https://www.lagendarmerierecrute.fr/Pres-de-chez-vous/PARIS. Cordialement !

    • Bonnal

      L erreur est de croire que vos compétences sont absolument sans appel et que le simple fait de ne pas vous prendre serais une grave erreur !! ..donc je suit abasourdi par le déballage public …et pas du tout mure…ou plus terre à terre !!.
      N’oubliez pas que des milliers de personnes gendarmes ou futur on sûrement plus de compétences mais ne disent rien !. Celui qui croit être le sauveur est dangereux !…
      A méditer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *