Un nouveau drame, endeuille la Gendarmerie. Un gendarme adjoint volontaire, âgé de 23 ans et affecté au Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie ( Psig) de la compagnie de Lodève (Hérault) a trouvé la mort dans un accident de la circulation dimanche après-midi sur la RD 32, entre Gignac et Montagnac, sur la commune de Tressan.
Le site e -Métropolitain qui relate l’accident précise que la voiture du jeune militaire, hors service, s’est écrasée contre un arbre. Selon nos informations, la thèse du suicide n’est pas exclue. Le jeune militaire aurait laissé une lettre.
Les secours n’ont rien pu faire.
L’Essor adresses ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Je souhaite tout d’abord adresser mes sincères condoléances aux personnes dans la peine à la suite du décès tragique de notre jeune camarade.
Par ailleurs, m’adressant à tous ceux qui n’ont de cesse d’attaquer encore et toujours la hiérarchie, je leur demanderai de bien vouloir mettre un frein à leur ardeur car, pas plus que moi ils ne connaissent les raisons qui ont mené la victime à commettre ce geste irréparable.