mardi 20 août 2019
Accueil / A la une / Tarn-et-Garonne: un motocycliste de la Gendarmerie se tue hors service dans un accident

Tarn-et-Garonne: un motocycliste de la Gendarmerie se tue hors service dans un accident

Un nouveau deuil frappe la Gendarmerie. Un motocycliste de l’Arme, marié et père de trois enfants, a en effet perdu la vie ce mercredi matin dans le Tarn-et-Garonne à la suite d’un accident de la circulation. Il circulait à moto hors service précise La Dépêche du Midi.

Affecté à la brigade motorisée de Moissac (Tarn-et-Garonne), l’adjudant Didier Terrisse, 50 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital de Toulouse-Purpan. Il y avait été transporté en milieu de matinée par les secours après une sortie de route survenue à Lafrançaise.

Les causes de l’accident sont inconnues

L’accident, dont les causes sont inconnues, s’est produit vers 10h10 au niveau du lieu-dit Vignau, sur la D927 entre Montauban et Moissac.

C’est évidemment une grande émotion, un choc de perdre un camarade”, a déclaré à La Dépêche le colonel Gaël Ronde, commandant du groupement de gendarmerie de Tarn-et-Garonne. Le motocycliste était une figure du groupement dans lequel il a servi au sein de plusieurs unités.

Lire aussi sur L’Essor: Un gendarme mobile hors service décédé dans un accident de la route en Alsace

A voir également

La 1ère compagnie de l’école de Dijon à la nécropole de la guerre d’Indochine pour honorer son parrain

La 16ème promotion de l'école de Gendarmerie de Dijon s'est rendue au mémorial des morts d'Indochine à Fréjus afin d'honorer leur parrain, ancien d'Indochine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *