Le cabinet d’avocats MDMH vient d’acquérir le site de l’Association de défense des droits des militaires (Adefdromil). L’information figure sur ce mercredi sur le site de l’association, créée en 2001 pour protéger les droits des militaires.
MDMH précise : “Soucieux de poursuivre sa démarche de diffusion du droit des militaires, MDMH a le plaisir de vous informer, vous, lecteurs et visiteurs que nous animerons le site de l’Adefdromil-Aide aux victimes, dont nous sommes désormais propriétaires”.
Le montant de la transaction n’a pas été révélé.
MDMH avocats ajoute qu’il va “poursuivre l’œuvre d’information au profit de la communauté militaire qui a toujours été l’ambition du site de l’Adefdromil”.
L’Adefdromil – Aide aux victimes reste présente sur la toile à travers ses pages Facebook. Les adresses: contact@adefdromil.org, vicepresident@adefdromil.org, president@adefdromil.org restent actives et permettent de contacter l’association et ses principaux dirigeants, uniquement par courriel.
L’Adefdromil est présidée par Jacques Bessy, saint-cyrien et colonel de Gendarmerie retraité. Son vice-président et fondateur est Michel Bavoil, auteur de l’ouvrage “Pour que l’armée respecte enfin la loi”.
MDMH est un cabinet d’avocats spécialisé dans la défense des militaires des trois Armées et de la Gendarmerie. Ses analyses, publiées sur son blog sont régulièrement publiés dans le mensuel de L’Essor de la Gendarmerie.
P-M.G