dimanche 27 septembre 2020
Accueil / A la Une / La Gendarmerie gagne pour la 4 ème fois le prix de la relation client

La Gendarmerie gagne pour la 4 ème fois le prix de la relation client

Et de quatre. Pour la quatrième année consécutive, la Gendarmerie a remporté le premier prix de la catégorie “service public” du Podium de la Relation Client 2019 , annonce GendInfo.

Pour la quatrième année consécutive, la Gendarmerie nationale est lauréate de la catégorie “service public ” (hôpitaux, préfectures, forces de sécurité, instances judiciaires, direction générale des finances publiques, pôle Emploi, CAF, CNAV et CPAM).

https://platform.twitter.com/widgets.js

Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client/usager et étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis 15 ans selon les organisateurs.

Cette enquête, menée par BearingPoint et Kantar/TNS est, depuis sa création en 2003, la plus large et la plus objective réalisée auprès des clients/usagers qui se prononcent sur la performance des grandes entreprises et administrations.

Le directeur général, le général d’armée Richard Lizurey a reçu en personne le prix le 28 mars.

“Ce prix récompense l’engagement total des 100 000 gendarmes et des 30 000 réservistes que je rajoute à ces personnels (..)la Gendarmerie n’existe pas pour elle même mais pour les citoyens qu’elle est chargée de protéger, elle est au service des usagers”, a notamment dit le patron des gendarmes. (Vidéo jointe).

D.C

Crowdfunding campaign banner

Un commentaire

  1. Je suis parfaitement en accord avec vous gendarmes mobiles pour dire que le maintient de l,ordre a Paris est obsolète et trop centralisé. Les commandants de compagnie de CRS marquaient souvant leurs désaccords auprès de T.I. souvant jeunes commissaires,incompétent s pour le maintient de l,ordre.Souvant ,nous avons été cantonnés a des taches statiques ppur laisser le libre choix d,intervenir aux compagnie Parisienne d,interventions.Le commandement doit être confié a un général de gendarmerie specialiste du m.o et un controleur général CRS.Le boulot sera bien fait est dissoudre les compagnies d,interventions.Un ex major CRS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *