Et de quatre. Pour la quatrième année consécutive, la Gendarmerie a remporté le premier prix de la catégorie “service public” du Podium de la Relation Client 2019 , annonce GendInfo.
Pour la quatrième année consécutive, la Gendarmerie nationale est lauréate de la catégorie “service public ” (hôpitaux, préfectures, forces de sécurité, instances judiciaires, direction générale des finances publiques, pôle Emploi, CAF, CNAV et CPAM).
#PRC2019 🏆 La #Gendarmerie est lauréate du Podium de la #RelationClient catégorie service public décerné par @BearingPoint_FR & @KantarTNS ! Vous écouter. Agir pour vous. 🙏Merci de votre reconnaissance ! #NotreEngagementVotreSecurité pic.twitter.com/87GOiK3czZ
— Gendarmerie nationale (@Gendarmerie) 28 mars 2019
https://platform.twitter.com/widgets.js
Palmarès des organisations plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client/usager et étude des tendances, le Podium de la Relation Client® est la référence en la matière depuis 15 ans selon les organisateurs.
Cette enquête, menée par BearingPoint et Kantar/TNS est, depuis sa création en 2003, la plus large et la plus objective réalisée auprès des clients/usagers qui se prononcent sur la performance des grandes entreprises et administrations.
Le directeur général, le général d’armée Richard Lizurey a reçu en personne le prix le 28 mars.
“Ce prix récompense l’engagement total des 100 000 gendarmes et des 30 000 réservistes que je rajoute à ces personnels (..)la Gendarmerie n’existe pas pour elle même mais pour les citoyens qu’elle est chargée de protéger, elle est au service des usagers”, a notamment dit le patron des gendarmes. (Vidéo jointe).
D.C
Je suis parfaitement en accord avec vous gendarmes mobiles pour dire que le maintient de l,ordre a Paris est obsolète et trop centralisé. Les commandants de compagnie de CRS marquaient souvant leurs désaccords auprès de T.I. souvant jeunes commissaires,incompétent s pour le maintient de l,ordre.Souvant ,nous avons été cantonnés a des taches statiques ppur laisser le libre choix d,intervenir aux compagnie Parisienne d,interventions.Le commandement doit être confié a un général de gendarmerie specialiste du m.o et un controleur général CRS.Le boulot sera bien fait est dissoudre les compagnies d,interventions.Un ex major CRS.