mercredi 22 mai 2019
Accueil / A la une / Défilé du 14 Juillet : Tulle monte au front (vidéo)

Défilé du 14 Juillet : Tulle monte au front (vidéo)

C’est l’heure des derniers préparatifs pour les élèves gendarmes de la 6e compagnie d’instruction de l’école de sous-officiers de Gendarmerie de Tulle. Aux côtés des gendarmes de la Garde républicaine, des élèves officiers de l’Ecole des officiers de la Gendarmerie nationale (EOGN), des motocyclistes du Centre national de formation à la sécurité routière de Fontainebleau, et du groupement des formations aériennes de la Gendarmerie, ils défileront à Paris le 14 Juillet.

Les soixante-douze élèves gendarmes défileront sur la plus belle avenue du monde pour la fête nationale avec douze militaires de l’école et vingt réservistes franciliens de la Garde nationale. La présence des réservistes au sein du cortège doit permettre de mettre en valeur la Garde nationale, mise en place en octobre 2016. L’Essor a rencontré l’un des futurs sous-officiers de Tulle, Florian Bony, lors des derniers préparatifs du défilé, sur le plateau de Satory (Yvelines).

Regardez notre vidéo:


Gabriel THIERRY

A voir également

Une nouvelle prime de lien au service pour les militaires et gendarmes du corps de soutien

Une prime de lien au service remplacera des primes dans les armées et la prime de fidélisation aux sous-officiers du corps de soutien technique administratif de la Gendarmerie nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !