lundi 26 octobre 2020
Accueil / A la Une / Affaire Caizergues : un gendarme et le mari d’une gendarme mis en examen pour “non assistance en personne en danger “
Mathieu Caizergues (Photo DR)

Affaire Caizergues : un gendarme et le mari d’une gendarme mis en examen pour “non assistance en personne en danger “

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disparition de Mathieu Caizergues. Ses compagnons de marche,  un gendarme et le mari d’une gendarme,  ont été mis en examen ce mercredi pour “ non-assistance à personne en danger” annonce la chaîne de télévision la Réunion 1 ere.

Les deux hommes avaient été convoqués par le juge d’instruction au palais de justice de  Saint-Denis et ont été laissés en liberté.

Fin juin, le procureur avait déclaré officiellement décédé Mathieu Caizergues et avait adressé un réquisitoire supplétif au juge d’instruction afin d’étendre son enquête à des faits “d’homicide involontaire.”

Lire aussi sur L’Essor : Disparition de Mathieu Caizergues : le parquet veut poursuivre pour homicide involontaire ses deux accompagnateurs

 

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.