dimanche 25 août 2019
Accueil / A la une / Affaire Caizergues : un gendarme et le mari d’une gendarme mis en examen pour “non assistance en personne en danger “
Mathieu Caizergues (Photo DR)

Affaire Caizergues : un gendarme et le mari d’une gendarme mis en examen pour “non assistance en personne en danger “

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disparition de Mathieu Caizergues. Ses compagnons de marche,  un gendarme et le mari d’une gendarme,  ont été mis en examen ce mercredi pour “ non-assistance à personne en danger” annonce la chaîne de télévision la Réunion 1 ere.

Les deux hommes avaient été convoqués par le juge d’instruction au palais de justice de  Saint-Denis et ont été laissés en liberté.

Fin juin, le procureur avait déclaré officiellement décédé Mathieu Caizergues et avait adressé un réquisitoire supplétif au juge d’instruction afin d’étendre son enquête à des faits “d’homicide involontaire.”

Lire aussi sur L’Essor : Disparition de Mathieu Caizergues : le parquet veut poursuivre pour homicide involontaire ses deux accompagnateurs

 

A voir également

Le Mémorial canadien de Bourlon, point de départ du circuit (Photo : CC Osartis-Marquion).

Un ancien gendarme imagine un “Circuit de la mémoire” sur les traces de la Grande Guerre

Le 8 septembre prochain, la communauté de communes Osartis-Marquion donne rendez-vous aux motards pour une journée « Circuit du souvenir » alliant tourisme et mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *