samedi 23 septembre 2017
Accueil / L’actualité Réunion

L’actualité Réunion

Le général Ducept, chef des gendarmes de La Réunion, a pris son commandement

Le nouveau patron des gendarmes de La Réunion, le général Xavier Ducept, 51 ans, a pris ses fonctions début août. Il  a pris officiellement son commandement ce jeudi 29 août lors d’une prise d’armes qui s’est tenue dans l’enceinte de la caserne Vérines à Saint-Denis sous la présidence d’Amaury de Saint-Quentin, …

Lire la suite >>

La mère de Mathieu Caizergues à l’Essor “: je veux comprendre ce qu’il s’est pass锑

Disparu depuis la fin du mois de juin durant une randonnée dans le cirque de Mafate, le gendarme mobile de St-Amand-Montrond Mathieu Caizergues reste introuvable malgré toutes les recherches. Déterminée, sa famille qui a lancé un appel à l’aide se rendra prochainement sur place une deuxième fois pour tenter de comprendre …

Lire la suite >>

Disparition du gendarme mobile à La Réunion : sa mère lance un appel à l’aide

Le vendredi 23 juin dernier, le gendarme mobile Mathieu Caizergues de l’escadron 45/3 de Saint-Amand-Montrond (Cher) disparaissait alors qu’il faisait une randonnée accompagné d’un gendarme et du mari d’une collègue. Deux mois plus tard, alors que le mystère de sa disparition reste entier, Delphine, sa mère, lance un appel à …

Lire la suite >>

Le chef d’escadron Frédéric Sautron nommé sous-préfet en Savoie

Le chef d’escadron Frédéric Sautron, commandant de la compagnie de Pointe-à-Pitre depuis 2014,  a été nommé ce mercredi sous-préfet de Saint-Jean-de-Maurienne. Décret du 22 août 2017 portant nomination du sous-préfet de Saint-Jean-de-Maurienne – M. SAUTRON (Frédéric) “Par décret du Président de la République en date du 22 août 2017, M. …

Lire la suite >>

Disparition d’un gendarme à la Réunion : un appel à témoins de ses parents

Delphine Caizergues, la mère de Mathieu, le gendarme mobile de 24 ans disparu en juin à la Réunion , a publié sur Facebook un avis de ”disparition inquiétante” et fait appel à la solidarité des Réunionnais alors qu’une information judiciaire a été ouverte. ”À tous nos amis Réunionnais, je sollicite …

Lire la suite >>

Gendarme disparu à la Réunion : un gendarme et le mari d’une gendarme en garde à vue

L’enquête sur la disparition le 23 juin dernier de Mathieu Caizergues, un gendarme mobile de Saint-Amand-Montrond (Cher) en détachement à la Réunion pour trois mois depuis avril  s’accélère :  ses deux compagnons de randonnée, un gendarme local de la compagnie de Saint-Paul et le compagnon d’une femme gendarme également en poste dans …

Lire la suite >>