vendredi 24 février 2017
Accueil / L’actualité Centre-Val de Loire

L’actualité Centre-Val de Loire

Saône-et-Loire : un gendarme adjoint volontaire retrouvé mort dans la Saône

panneau gendarmerie à Boos (76)

Le corps d’un gendarme adjoint volontaire, prénommé Bertrand, âgé de 21 ans, affecté à la brigade territoriale autonome de Gien (Loiret), a été découvert dans la Saône dans la soirée du 15 février rapporte Le Journal de Saône-et-Loire. Il était hors service et a effectué une sortie de route dans des …

Lire la suite >>

100 kg de cannabis saisis dans un “go-fast” : cent gendarmes dont le GIGN mobilisés

Photo d'illustration (GIGN).

Deux voitures, qui venaient d’Espagne chargées de 100 kilos de résine de cannabis, ont été interceptées mercredi au niveau de Châteaudun (Eure-et-Loir). L’aboutissement d’une enquête menée depuis l’été dernier par les gendarmes de la section de recherches de Versailles. Trois hommes, âgés de 26, 34 et 36 ans, tous connus …

Lire la suite >>

Meurtre d’un médecin à Nogent-le-Rotrou : le suspect confié aux gendarmes

feuilles de sécurité sociale et couverture Vidal/ Photo d'illustration (S.D/L'Essor).

Le quadragénaire soupçonné d’avoir tué à coups de couteau un médecin dans son cabinet de Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir) a été le patient de sa victime “à un moment donné”, a déclaré jeudi le procureur de la République de Chartres. La brigade de recherches de Nogent-le-Rotrou et la section de recherches d’Orléans enquêtent …

Lire la suite >>

Meurtre d’un médecin en Eure-et-Loir : un suspect interpellé dans les Yvelines

Un quadragénaire soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche un médecin dans son cabinet à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir) a été interpellé mercredi soir aux Mureaux (Yvelines). La brigade de recherches de Nogent-le-Rotrou et la section de recherches d’Orléans ont été saisies de l’enquête. Le médecin, âgé de 64 ans, avait été retrouvé mercredi …

Lire la suite >>

Eure-et-Loir : un médecin tué d’une trentaine de coups de couteau

IRCGN TIC police scientifique

Un médecin de 64 ans a été retrouvé tué d’une trentaine de coups de couteau, mercredi peu avant midi, dans son cabinet à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir), a-t-on appris de source judiciaire.  La brigade de recherches de Nogent-le-Rotrou et la section de recherches d’Orléans sont saisies de l’enquête. “La victime a été …

Lire la suite >>

La voiture volée du chanteur Florent Pagny retrouvée près de Dreux

Véhicule de la gendarmerie (Photo d'illustration/Essor).

La Porsche que le chanteur Florent Pagny s’était fait voler dans la nuit de samedi à dimanche par deux hommes armés se faisant passer pour des policiers a été retrouvée près de Dreux, a-t-on appris de sources proches du dossier. L’automobile a été découverte par des gendarmes dans la nuit …

Lire la suite >>