mercredi 13 décembre 2017
Accueil / L’actualité Centre-Val de Loire

L’actualité Centre-Val de Loire

Indre-et-Loire : première pierre pour la caserne de Loches

Photo d'illustration (S.D L'Essor).

La cérémonie de pose de la première pierre de la caserne de Loches a eu lieu le 29 novembre dernier comme le rapportent les gendarmes d’Indre-et-Loire sur leur page Facebook. Les bâtiments, implantés sur un terrain de deux hectares, comprendront trente-neufs logements. Les locaux professionnels accueilleront le groupe de commandement …

Lire la suite >>

Cher : Nylson, deux mois, la nouvelle recrue du groupement

A l’occasion de la Sainte-Geneviève célébrée le 30 novembre dernier, les gendarmes du Cher ont présenté leur nouvelle recrue. Il s’agit en l’occurrence de Nylson. Le craquant chiot Saint-Hubert, qui a intégré le groupe cynophile de Bourges, a fait son petit effet. L’assistante a été séduite au point que le …

Lire la suite >>

Evasion en Indre-et-Loire : le violeur en série interpellé par les gendarmes

Un violeur en série présumé qui avait été arrêté par la police la semaine dernière à Tours s’est échappé de l’hôpital où il était gardé ce dimanche matin 19 novembre. Aussitôt, étant donné le profil de l’homme, police et gendarmerie ont déployé d’importants moyens pour le retrouver. France Bleu Touraine précise …

Lire la suite >>

Incendies de véhicules en Eure-et-Loir : l’ancien sapeur-pompier interpellé par les gendarmes

Un ancien sapeur pompier de Paris (militaire), soupçonné d’avoir récemment incendié une quarantaine de véhicules en Eure-et-Loir, a été mis en examen et placé en détention provisoire jeudi soir, a-t-on appris vendredi de source judiciaire, confirmant une information de L’Écho Républicain. Il a été interpellé à son domicile par les gendarmes …

Lire la suite >>

Cher : en détention après une course poursuite avec les gendarmes

Meurtre octogénaire Réunion véhicule gendarmerie

Un homme de 24 ans, père d’une fillette en bas âge, a comparu devant le tribunal pour refus d’obtempérer, violence avec arme et dégradation d’une voiture de gendarmerie lors d’une course poursuite avec les gendarmes dans l’après-midi du 2 novembre. Souhaitant avoir du temps pour préparer sa défense, il a été placé en …

Lire la suite >>

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !