vendredi 21 juillet 2017
Accueil / L'actualité PACA / BTA de Cassis : une gendarme championne d’Europe de judo vétérans
Photo Gendarmerie nationale

BTA de Cassis : une gendarme championne d’Europe de judo vétérans

Le maréchal des logis-chef Marjorie Garcia, ceinture noire de judo en catégorie moins de 52 kg (Photo Gendarmerie nationale).
Le maréchal des logis-chef Marjorie Garcia, ceinture noire de judo en catégorie moins de 52 kg (Photo Gendarmerie nationale).

Elle maintient l’ordre aussi sur les tatami!” s’amusent les gendarmes des Bouche-du-Rhône sur leur page facebook pour saluer la performance de leur collègue le maréchal des logis-chef Marjorie Garcia affectée à la brigade territoriale autonome (BTA) de Cassis-Ceyreste dans les Bouches-du-Rhône.

Elle a décroché le titre de championne d’Europe de judo vétérans en catégorie moins de 52 kg lors du championnat d’Europe qui s’est déroulé en Croatie à la mi-juin.

Le journal La Provence rappelle que Marjorie Garcia a obtenu le titre de championne de France interarmes des moins de 52 kg en février 2014 à Saint-Dizier. Elle est aussi championne du monde vétéran, titre obtenu à Amsterdam en septembre 2015.

Son prochain défi, participer au championnat du monde vétérans qui aura lieu en Sardaigne en Italie du 30 septembre au 3 octobre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *