lundi 11 décembre 2017
Accueil / L'actualité Hauts-de-France / Nord : prise de commandement à la compagnie d’Hazebrouck
Saint-cyrien, il a débuté sa carrière au peloton d'intervention de l'EGM Pamiers en 2010, où il aura la chance d'effectuer certaines missions des plus atypique de la gendarmerie mobile : la lutte contre l'orpaillage illégale en plein cœur de la forêt guyanaise et la lutte contre l'immigration clandestine à Mayotte. (Photo/Gendarmerie nationale).
Saint-cyrien, il a débuté sa carrière au peloton d'intervention de l'EGM Pamiers en 2010, où il aura la chance d'effectuer certaines missions des plus atypiques de la gendarmerie mobile : la lutte contre l'orpaillage illégal en plein cœur de la forêt guyanaise et la lutte contre l'immigration clandestine à Mayotte. (Photo/Gendarmerie nationale).

Nord : prise de commandement à la compagnie d’Hazebrouck

Dans la matinée du jeudi 28 septembre a eu lieu la prise de commandement du capitaine Vianney Vanagt, nouveau commandant de la compagnie de gendarmerie départementale d’Hazebrouck.

C’est sur le parvis de l’hôtel de ville que le capitaine Vanagt a reçu des mains du colonel Mirabaud, commandant le groupement de gendarmerie du Nord, le fanion de la compagnie consacrant sa prise de commandement. De nombreuses autorités civiles et militaires avaient répondu présent à cette occasion.

À l’issue de cette cérémonie solennelle, le colonel Mirabaud, M. Debaecker, maire d’Hazebrouck et le sous-préfet de Dunkerque ont pris la parole pour saluer l’intronisation officielle du nouveau commandant de compagnie.

A voir également

Indre-et-Loire : un gendarme tué dans un accident

Un gendarme âgé de 19 ans, affecté à la brigade de Vatan (Indre), est décédé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !