vendredi 20 octobre 2017
Accueil / L'actualité Occitanie / Gendarmerie du Gard : Christelle, une miss mais pas que…
Christelle Loubet a choisi d'accomplir son service civique dans la Gendarmerie (Photo Gendarmerie nationale).

Gendarmerie du Gard : Christelle, une miss mais pas que…

Christelle Loubet, 21 ans, a été élue Lady Pyrénées 2017 en septembre dernier. L’objectif ce concours de beauté, ouvert aux jeunes, femmes et hommes, est de “glorifier les régions en élisant des ambassadeurs et des ambassadrices, afin de promouvoir la beauté, l’élégance et la richesse culturelle des régions Françaises”. 

Mais loin des paillettes, celle qui a été pompier volontaire pendant deux ans, l’affirme sur sa page Facebook : son rêve a toujours été de devenir gendarme. C’est pourquoi elle a postulé pour accomplir son service civique à la brigade de prévention de la délinquance juvénile du Gard. “Grâce à mon service civique je peux allier le métier de mes rêves, et un rêve de princesse avec mon titre.” explique t-elle.

Bien sûr, les gendarmes du groupement sont fiers de la compter dans leurs rangs comme ils le relatent sur leur page Facebook.

 

Dans un article de France Bleu Gard Lozère, la jeune femme explique qu’elle souhaite devenir gendarme depuis qu’elle est toute petite. Ce rêve est en passe de se réaliser puisqu’elle attend le résultat du concours des sous-officiers de gendarmerie qui sera connu le 8 novembre prochain.

 

A voir également

Le militant Pététin condamné à 200€ d’amende pour un tag sur la gendarmerie d’Angoulême

Le militant écolo-libertaire Eric Pététin, jugé par le tribunal correctionnel de Pau pour une inscription …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *