mardi 23 janvier 2018
Accueil / Société / Décès du fils de Jacques Revise
Photo (L'Essor/DR).

Décès du fils de Jacques Revise

Marc Revise, le fils de Jacques Revise, directeur pendant de longues années de “L‘Essor de la Gendarmerie“, est décédé brutalement dans la nuit du 18 juin 2017 à l’âge de 59 ans.

Chirurgien-dentiste dans son cabinet privé, écrivain et formateur en hypnose, le docteur Marc Revise rédigeait depuis 2012 l’éditorial du journal Dental Tribune France. Il avait pris part à l’opposition contre la politique de santé menée actuellement.

Plus jeune, il avait collaboré à de nombreuses reprises à L’Essor de la Gendarmerie. A 11 ans, il avait fait un exposé sur la gendarmerie qui lui permis d’avoir une excellente note. Pour ce faire, il  est allé chercher la documentation à la Direction de la Gendarmerie alors qu’elle se trouvait avenue de Latour-Maubourg à Paris (VIIe).

Les obsèques auront lieu le lundi 3 juillet, à 11h, au cimetière Pierre Grenier, 48, av. Pierre-Grenier, Boulogne Billancourt (Hauts de Seine).

L’Essor de la Gendarmerie” et tout son personnel expriment à Jacques Revise tout son soutien dans le drame qui le frappe.

PMG

A voir également

Les pompiers ont éteint l’incendie vers 13h. (Photos “L’Essor de la Gendarmerie nationale”).

Policiers brûlés à Viry-Châtillon : un des suspects a violé son contrôle judiciaire

Un des suspects dans l’agression de policiers aux cocktails Molotov à Viry-Châtillon (Essonne) a violé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *