jeudi 29 juin 2017
Accueil / Vie des personnels / Bataille du référencement : Tégo lance sa première campagne d’affichage à Paris

Bataille du référencement : Tégo lance sa première campagne d’affichage à Paris

 

La fédération Tégo, qui souhaite faire évoluer la protection sociale de la communauté de la Défense et de la Sécurité en proposant des solutions de protection répondant au contexte particulier du secteur, lance sa première campagne d’affichage.

En pleine course au référencement, Tégo a débuté le 14 mars une campagne d’affichage à Paris, dans les stations de métro Balard (ministère de la Défense), Ecole Militaire et La Motte-Picquet (Ecole Militaire). Jusqu’au 6 avril, les usagers du métro parisien pourront découvrir un visuel mettant en scène un militaire et sa femme réconfortant sa fille. C’est ce message de solidarité et de fraternité que la fédération porte en s’adressant aux professionnels de la Défense –Sécurité (plusieurs centaines de milliers de personnes avec les familles), confrontés aux risques et leur famille.

Affiche Tego

2017 : Année du nouveau référencement

Le ministère de la Défense référence, tous les sept ans, une ou plusieurs complémentaires santé. Les bénéficiaires peuvent notamment accéder aux casernes pour proposer leurs différents produits aux militaires. Elles reçoivent également une subvention de l’Etat à hauteur de 12 euros par militaire assuré et par an. L’assuré potentiel a la certitude que si le contrat est référencé, il correspond à un rapport qualité/prix correct et que les risques spécifiques de la profession sont pris en compte. Le dernier référencement a eu lieu en septembre 2010 et avait été remporté par la mutuelle Unéo, à laquelle plus de 85 % des gendarmes ont adhéré. Le ministre de la Défense désignera le ou les mutuelles référencées pour les sept prochaines années avant fin 2017.

Tégo est un groupement de mutuelles (AGPM, Mutuelle d’assurance des armées), d’assurances (MCDef, Mutuelle épargne retraite) et d’associations (GMPA, PREFON), créé en 2015. Son principal concurrent au référencement est Unéopôle, union de groupes mutualistes, composé d’Unéo (mutuelle), de la GMF, de Covéa et de la GMP.

JR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *